Des combles lumineux : Pose de fenêtres de toit à Issy-les-Moulineaux

Vous souhaitez apporter plus de luminosité et de ventilation à vos pièces sans accès direct à l’extérieur, comme la salle de bains ou les toilettes ? Vous avez le projet d’aménager vos combles ?

Envisagez la pose d’une fenêtre de toit ! Plus communément appelée Velux, elle offre un apport de lumière considérable à votre intérieur. Vous profitez ainsi d’un meilleur confort au quotidien, sans impact négatif sur les performances thermiques ou acoustiques de votre maison.

Spécialiste de la couverture entre Montreuil, Colombes et Issy-les-Moulineaux, notre entreprise Général Édifice Dubois s’occupe d’installer votre fenêtre de toit, en neuf comme en rénovation.

Bien choisir sa fenêtre de toit : les différents types d’ouverture

Il existe plusieurs modèles, selon votre budget, vos attentes et la configuration de votre toit. Par exemple, si la pièce possède déjà un point d’aération et que vous souhaitez simplement un gain de lumière, la fenêtre de toit fixe est une solution. Votre maison est équipée d’une toiture-terrasse ? Nous installons également des fenêtres de toit plat.

Par ailleurs, vous avez le choix entre plusieurs types d’ouverture de fenêtre de toit. La projection offre un grand angle pour une aération totale et un grand accès à l’extérieur, et ce, sans empiéter sur l’espace intérieur. Sinon, l’ouverture par rotation permet de bien choisir et régler la ventilation de la pièce, grâce à sa maniabilité et son orientation.

Confiez la pose de votre fenêtre de toit à Général Édifice Dubois, vers Colombes

En neuf comme en rénovation, installer une fenêtre de toit requiert une intervention professionnelle. En effet, il faut prendre en compte la structure de la couverture et de la charpente. De plus, une fenêtre de toit doit être adaptée à la pente de votre toiture, pour offrir la meilleure luminosité et étanchéité.

Nos couvreurs-zingueurs professionnels s’occupent de la pose de votre menuiserie de toit, aux alentours de Colombes, Montreuil et d’Issy-les-Moulineaux, afin de respecter la Réglementation Thermique 2012 et de vous permettre de faire des économies d’énergie en gardant votre confort de vie.

Une ligne rouge et une ligne grise

Vous souhaitez vous renseigner sur l’étanchéité de vos fenêtres